Emirates et l’Office de tourisme de Ras Al Khaimah ont coorganisé cet événement B2B qui a vu la participation de 21 agents de voyages et réuni au total 32 personnes dans l’établissement hôtelier genevois.
Cinq partenaires hôteliers de Ras Al Khaimah étaient également de la partie: Mövenpick Resort Al Marjan Island, Anantara Mina Al Arab Ras Al Khaimah Resort, IInterContinental Ras Al Khaimah Mina Al Arab Resort & Spa, Rixos Bab Al Bahr et Rixos Al Mairid, The Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah.
Dans leur approche novatrice, les organisateurs ont opté pour une activité originale: ‘The Sound of Ras Al Khaimah’, c’est-à-dire la découverte de la destination par l’écoute. Munis d’un masque, les participants ont pu participer à un voyage sonore, introduit par le jingle Emirates, puis suivi d’une découverte de cinq sons caractéristiques de l’Emirat nature.
La soirée a aussi été marquée par un concours sous forme d’un quizz digital doté de magnifiques prix attribués par l’ensemble des partenaires de la soirée (vols Emirates, nuitées d’hôtel et activités diverses à Ras Al Khaimah). (TI)