Réorganisation chez Hotelplan Suisse: Modestino Capolupo au directoire

Sibylle Bloch effectue aussi son retour au sein de l’entreprise de Glattbrugg.
Depuis la gauche Pino Andreano, Kenny Prevost, Modestino Capolupo et Sibylle Bloch. © Hotelplan Suisse

Après le passage de tous les domaines spécialisés du voyagiste Hotelplan Suisse sous la marque Travelhouse, les deux départements Specialists et Sport, Cruises & Special Tours fusionneront pour le nouvel exercice 2018/2019, à savoir, à partir du 1er novembre 2018. Ainsi, les synergies des experts en voyages peuvent être utilisées de manière plus intensive, communique Hotelplan Suisse.

Dans le cadre de cette orientation, Pino Andreano, auparavant  Director Specialists Hotelplan Suisse, a décidé, à sa demande, de démissionner de son poste de membre de la direction. Le nouveau département  Specialists, Sport & Cruises sera dirigé par Kenny Prevost. Pino Andreano assumera la suppléance de Kenny Prevost. En outre, il sera également responsable du poste encore vacant de Product Director Northern Europe & East ainsi que de divers projets.

Sibylle Bloch reprendra à partir du 1er novembre 2018 l’unité «Business Development» nouvellement créée au sein du département Specialists, Sport & Cruises. Jusqu’en 2014, et pendant 12 ans, elle a occupé différents postes auprès d’Hotelplan Suisse. Sibylle Bloch relèvera directement de Kenny Prevost.

Modestino Capolupo, Director Tourisme Pour Tous, accèdera à la direction à partir de l’exercice 2018/2019 afin de s’assurer que les besoins des clients de la Suisse romande soient de plus en plus pris en compte dans la gamme de produits. Il rapportera directement à Kenny Prevost.

La fusion des deux départements ne prévoit pas de changement fondamental. «Nous sommes convaincus que la concentration des spécialistes permettra de transmettre encore plus efficacement nos connaissances aux clients et aux agences de voyages», déclare Daniel Bühlmann, COO d’Hotelplan Suisse. «Nous sommes très reconnaissants à Pino Andreano de continuer à soutenir l’entreprise avec l’acquis de ses nombreuses années d’expérience et de transmettre ses connaissances spécialisées en tant que suppléant. Nous souhaitons également à Sibylle Bloch un chaleureux retour chez Hotelplan Suisse dans ses nouvelles fonctions et sommes ravis d’accueillir Modestino Capolupo au sein de l’ensemble de la direction», ajoute-il. (TI)