Sabre active le contenu NDC d’Air France-KLM

L’accès est possible via les API de Sabre, Sabre Red 360, Sabre Red Launchpad ainsi que via différents outils de réservation en ligne.
Air France Flag
© Air France-KLM

Sabre a activé aujourd’hui le contenu NDC d’Air France et de KLM sur sa place de marché du voyage. Les agences de voyages peuvent dès à présent accéder aux offres exclusives, aux options supplémentaires et aux tarifs compétitifs des deux compagnies aériennes.

En se connectant à Sabre, Air France et KLM rendent désormais leurs offres NDC visibles dans la distribution indirecte. L’accès est possible via les API de Sabre, Sabre Red 360, Sabre Red Launchpad ainsi que via différents outils de réservation en ligne.

«L’intégration de notre contenu NDC chez Sabre est une étape importante dans notre stratégie de distribution», souligne Angus Clarke, EVP et Chief Commercial Officer d’Air France-KLM. «Cela nous permet de rendre accessibles de meilleurs tarifs avec une tarification continue, des promotions exclusives et des offres innovantes telles que les packs de sièges et SAF. Les voyageurs bénéficient d’un plus grand choix et nos partenaires de distribution ont accès en temps réel à nos meilleures offres.»

L’approche multi-sources de Sabre combine NDC avec les options de réservation traditionnelles et facilite la comparaison et la réservation d’offres provenant de différentes sources pour les agents de voyages. Les agences de voyages ont ainsi accès à une plus grande diversité de contenus tout en conservant l’efficacité de leurs opérations. (TI)