Sabre collabore avec Google et Accor

Google Cloud devrait permettre à Sabre d’améliorer ses services. Avec Accor, c’est une nouvelle plate-forme qui va être développée.
© Sabre

Sabre Corporation a choisi la solution Google Cloud pour sa transformation numérique. Les ingénieurs et dirigeant des deux partenaires vont travailler main dans la main sur trois projets principaux.

L’amélioration de la capacité technologique de Sabre. Cela passera par la migration de l’infrastructure IT de Sabre sur les services sécurisés de Google Cloud. Le partenariat garantit à Sabre un support avancé et une plus grande flexibilité pour répondre à ses objectifs technologiques.

L’utilisation des outils Google Cloud pour améliorer et optimiser le voyage. Les outils d’analyse de données de Google Cloud devrait permettre à Sabre d’améliorer les capacités actuelles et futures de ses produits. Elles fourniront à Sabre un aperçu pour les aider à améliorer l’efficacité opérationnelle, en créant et optimisant les options de voyages, ce qui devrait améliorer à la fois la fidélité et les recettes pour ses clients.

Enfin favoriser un cadre d’innovation plus large. Les deux entreprises se sont alignées sur un cadre qui exploite les talents et les atouts de chacune pour imaginer, développer et déployer les futures capacités qui feront progresser l’écosystème du voyage, au profit de tous les acteurs du marché.

Accord signé avec… Accor

Sabre Corporation et Accor (plus de 5’000 hôtels et résidences dans 110 destinations) ont annoncé mercredi dernier leur intention de créer la première plateforme unifiée de réservation centrale (CR) et de gestion des biens (PM) pour le secteur mondial de l’hôtellerie et de la restauration. L’objectif est de développer une nouvelle capacité de gestion immobilière à service complet et d’enrichir ses systèmes existants de réservation centrale et de gestion immobilière à service limité.

Ces capacités seront combinées au sein d’une nouvelle plate-forme unifiée, basée dans le cloud et très flexible, qui sera construite pour et à la disposition des hôteliers de toutes les catégories de biens et de toutes les régions géographiques. Accor devient ainsi le plus récent client de Sabre dans le domaine de l’hospitalité d’entreprise, adoptant SynXis, système de réservation central. (TI)

Imprimer