Sabre signe un accord NDC avec American

Les agences auront accès au contenu de la compagnie américaine dès le 3 avril.
© Sabre

À partir du 3 avril, les agences de voyages et les partenaires de développement affiliés à Sabre pourront accéder au contenu NDC d’American via les API Offer and Order de Sabre et les outils de point de vente Sabre Red 360 et GetThere.

«Nous voulons offrir à nos clients une expérience de réservation moderne et transparente sur tous les canaux», déclare Thomas Rajan, vice-président des ventes mondiales d’American Airlines. «Grâce au réseau d’agences de voyages de Sabre, nous pouvons proposer notre contenu NDC complet aux voyageurs du monde entier. Cela ouvrira de nouvelles perspectives commerciales à American et à nos partenaires de distribution de voyages – et nous pourrons également proposer une offre meilleure et plus personnalisée à nos clients communs.»

Les agences de voyages et les acheteurs de voyages qui travaillent avec Sabre peuvent choisir des offres étendues d’American, notamment les tarifs Main Select et Flagship Business Plus, divers services supplémentaires et les prix les plus bas disponibles dans la distribution indirecte. Ils ont également accès à des informations plus détaillées sur les offres de vols d’American Airlines et peuvent choisir un siège au moment de la réservation.

«C’est formidable de franchir cette étape avec American Airlines. Nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble pour offrir aux distributeurs de voyages les offres et les services que leurs voyageurs souhaitent», commente Kathy Morgan, vice-présidente, NDC & Airline Supply, Sabre Travel Solutions. «Les réservations via NDC n’en sont qu’à leurs débuts – rendre le vaste contenu NDC de la plus grande compagnie aérienne du monde disponible via Sabre est une étape importante vers la maturation et la mise à l’échelle de la distribution de NDC.» (Business Traveltip)