Sandals Resorts à Curaçao l’an prochain

Le nouvel établissement offrira 351 chambres et suites dans 24 catégories.

Sandals Resorts International donne de nouveaux détails sur le très attendu 16e resort de sa marque phare, le Sandals Royal Curaçao, marquant la première incursion de la société à Curaçao.

A 24 km de l’aéroport, le Sandals Royal Curaçao s’étendra sur 44 hectares de terrain au sein du domaine privé de Santa Barbara, une réserve naturelle de 3000 hectares. Il associe des merveilles naturelles telles que le désert, la mer, les montagnes et la côte à l’expérience d’un centre de villégiature de luxe. Les couples peuvent y découvrir la beauté et la diversité géographique de Curaçao. L’île est connue en effet pour ses paysages époustouflants, ses plages immaculées, ses grottes calcaires et sa ville animée de Willemstad, classée au Patrimoine mondial de l’Unesco. En même temps, les clients profitent de l’expérience de vacances Luxury Included propre à Sandals Resorts.

L’ouverture du Sandals Royal Curaçao est prévue pour le 14 avril 2022. Avec 351 chambres et suites luxueuses dans 24 catégories, le nouvel établissement offrira des options tout compris plus luxueuses que jamais. Il s’agit notamment de deux nouvelles catégories de suites Signature, les Awa Seaside Butler Bungalows et les Kurason Island Poolside Butler Bungalows, équipées de Tranquility Soaking Tubs, de piscines privées, d’un service de majordome et de décapotables Mini Cooper que les clients peuvent utiliser gratuitement pour explorer l’île.

Le nouveau resort peut être réservé dès maintenant et Sandals offre une réduction spéciale de 45% sur les réservations jusqu’au 2 novembre 2021 dans le cadre d’une offre inaugurale.

(DS)