Alors que la route saisonnière Pairs-Seattle n’a été inaugurée que le 4 octobre 2022, Air Tahiti Nui a décidé de la prolonger toute l’année. Seattle va devenir ainsi la seconde escale de la compagnie avec Los Angeles sur le route de Papeete, indique Business Traveler. Au total Air Tahiti Nui proposera trois vols vers Seattle et cinq vers Los Angeles de juin à septembre 2023 – la ligne sera maintenue également cet hiver.
Dans le détail les vols partiront de Paris à 12h05 pour se poser à Seattle à 13h20 les mercredis et dimanches. A partir de la saison hiver débutant le 29 octobre 2023, les vols décolleront de Paris à 11h35 pour se poser à Seattle à 12h50 les jeudis et dimanches. Les vols retour décolleront de Seattle à 13h00 pour se poser à 07h30 le lendemain les mercredis et samedis.
«L’ouverture de la nouvelle liaison directe Tahiti-Seattle est déjà une belle réussite pour Air Tahiti Nui», déclare Mathieu Bechonnet, Directeur général d’Air Tahiti Nui. «Prolonger ce service vers/de Paris en été est un moyen pour nous d’offrir encore plus d’options à notre clientèle basée en Métropole pour rejoindre les USA ou Tahiti.» (TI)