Sept de plus pour Lufthansa Allegris

La compagnie allemande étend le réseau de destinations long-courriers concernées par ce nouveau produit.
Allegris First Class Suite ©Lufthansa

Dès maintenant, les voyageurs ont la possibilité de réserver des vols au départ de Munich avec Lufthansa Allegris vers d’autres destinations et de choisir aussi des sièges spéciaux Allegris.

«Nous sommes ravis de proposer à nos clients le produit Lufthansa Allegris sur un nombre croissant de liaisons – rien que pour les vols vers les USA, les clients peuvent choisir entre cinq destinations au départ de Munich», déclare Heiko Reitz, Chief Customer Officer Lufthansa. «Actuellement, nous disposons de neuf Airbus A350-900 équipés d’Allegris, dont six offrent déjà la nouvelle First Class très exclusive. Dans l’ensemble, notre nouvel aménagement de cabine est énormément apprécié par les clients – avec des taux de satisfaction en Business Class nettement supérieurs à 90 pour cent.»

Les destinations Allegris à partir du 30 mars:

  • San Francisco
  • Shanghai
  • Chicago
  • New York Newark (à partir du 15 avril)
  • San Diego
  • Charlotte (en continu à partir de début août)
  • Bangalore

Plusieurs options à choix

Pour les réservations en Business Class, la réservation du Classic Seat reste gratuite. Celui-ci offre tous les avantages de la nouvelle classe de voyage Allegris. En option, les passagers peuvent préréserver des sièges offrant un confort supplémentaire (la Business Class Suite, l’Extra Space Seat particulièrement spacieux, le Privacy Seat près de la fenêtre et l’Extra Long Bed avec une surface de couchage de 2,20 mètres) moyennant un supplément, également par le biais de la réservation de siège. Les voyageurs ont ici le choix entre le Privacy Seat et l’Extra Long Bed à partir de 100 euros et l’Extra Space Seat à partir de 130 euros.

La suite Lufthansa Business Class se caractérise par des parois plus hautes, des portes coulissantes, un espace personnel élargi et un écran pouvant atteindre 68 centimètres. Les voyageurs peuvent réserver leur suite personnelle à l’avance à partir de 400 euros. Les passagers de la classe économique peuvent réserver un siège avec plus d’espace pour les jambes à partir de 50 euros.

En First Class, les suites peuvent être réservées gratuitement à l’avance, comme auparavant. Les clients peuvent réserver la Suite Plus pour un usage individuel pour un supplément de 1900 euros. La Suite Plus combine en outre le plus grand confort pour le passager individuel, avec la possibilité unique de voyager également avec un partenaire de voyage dans une suite. Dans ce cas, les clients First Class peuvent réserver en exclusivité via la hotline First Class à des tarifs spéciaux.

Les voyageurs fréquents de Lufthansa Group bénéficient d’avantages tout particuliers: selon leur statut, jusqu’à 80% des options de sièges en Business Class peuvent être choisies gratuitement. (TI)