
Ethiopian Airlines annonce qu’elle a commencé à fournir les services de son Global Customer Interaction Center dans deux langues internationales supplémentaires, à savoir l’arabe et le français.
Le Global Customer Interaction Center a subi une réforme majeure en 2014, élargissant son champ d’interaction avec les clients de la gestion des appels à une interaction omnicanale tirant parti de plusieurs canaux, y compris les médias sociaux.
Mesfin Tasew, PDG du groupe Ethiopian Airlines: «L’ajout de ces langues change la donne, car il nous permettra de répondre à nos clients dans leur langue préférée. Elle nous permettra également de toucher davantage de clients dans les régions où ces langues sont majoritairement parlées.»
Le Global Customer Interaction Center d’Ethiopian Airlines fonctionne actuellement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, grâce à un technologie de pointe. Il s’adresse à tous les clients dans le monde entier. Il est basé dans son tout nouveau bâtiment de plusieurs étages situé au sein du siège social du groupe Ethiopian Airlines.
Le centre a reçu la distinction «World Class Contact Center» de Snapshotz, un organisme de certification internationalement reconnu pour la prestation de services à la clientèle. Il a obtenu ce certificat après avoir suivi sur place le processus d’audit de Snapshotz et vérifié plus de 800 points de données.
(TI)