Siège du milieu en vente sur Sun Express

La filiale de Lufthansa et Turkish Airlines propose un peu plus d’espace à bord à partir de 40 euros.

Tandis que certaines compagnies aériennes bloquent d’office le siège médian de ses appareils, Sun Express annonce qu’elle propose aux passagers qui le désirent de payer pour s’assurer davantage d’espace et de distance à bord. Le prix démarre à €39.99 et l’offre s’applique à diverses liaisons du réseau.

Réponse à une demande croissante

«En ces temps de coronavirus, un avion Sun Express est l’un des endroits où le risque d’infection est le plus faible. Mais même si nous insistons sur les masques et que l’air est filtré, comme dans les salles d’opération, la proximité ne fait pas bon ménage. L’espace est une préoccupation majeure pour beaucoup de nos clients», commente Peter Glade, CCO de Sun Express. «Ces dernières semaines, nos passagers ont souvent exprimé le souhait d’avoir un siège intermédiaire gratuit garanti. Nous sommes donc d’autant plus heureux de pouvoir proposer ce service supplémentaire à nos clients à l’avenir.»

Réservation en direct et par téléphone

La réservation du siège supplémentaire est possible par téléphone (+49 69 90234000). Les clients peuvent réserver la place centrale libre directement lors de la réservation de leur voyage. En outre, il est possible de réserver ce siège pour les réservations déjà existantes jusqu’à trois jours avant le départ. Là aussi, la réservation correspondante est effectuée via le service clientèle téléphonique Sun Express. Il suffit aux clients d’avoir à portée de main le code à six chiffres de la réservation.

(CD)