Silvia Schembri promue CEO d’Universal

Philippe C. Erhart a décidé de quitter la direction opérationnelle le 1er octobre.
Silvia Schembri / zVg/màd

Universal Flugreisen AG réorganise sa direction. Le CEO et propriétaire de longue date, Philippe C. Erhart, a décidé de quitter la direction opérationnelle le 1er octobre 2022 et de se concentrer dorénavant sur ses tâches de président du conseil d’administration. La direction en tant que CEO sera assurée par Silvia Schembri, qui œuvre dans l’entreprise depuis 2015 en tant que Managing Director.

Avant de rejoindre Universal, Silvia Schembri a occupé plusieurs postes de cadre dans la branche suisse des voyages, notamment chez Hotelplan Suisse, où elle a été Manager Pricing, Yield & Contracting, et chez Charming Travel Suisse en tant que Managing Director.

La direction de l’entreprise familiale sise à Vaduz est complétée par Manuel Posch, qui travaille depuis début 2021 en tant que directeur Marketing & IT. Le fils du propriétaire, Yannik Erhart, siège toujours au conseil d’administration et est en même temps responsable en tant que CEO des Universal Beach Hotels, dont le siège est à Palma de Majorque. Le voyagiste possède 15 hôtels et sa propre agence réceptive à Majorque.

«Mon engagement total, avec Manuel Posch et notre équipe motivée, sera consacré à la croissance durable, à la numérisation et à la poursuite de la modernisation des activités de voyagiste d’Universal Flugreisen AG», commente Silvia Schembri. (TI)