Singapore Airlines opte pour Allianz Partners

Singapore Airlines complète son offre avec un package d’assurance voyage complet proposé par Allianz Partners.
©Allianz

Dans le cadre de ce nouveau partenariat mondial, Allianz Partners proposera aux clients de Singapore Airlines un package d’assurance voyage complet sur 28 marchés à forte croissance: Singapour, la Suisse et l’Allemagne à partir de décembre 2021, avant que le partenariat ne soit étendu à d’autres marchés de la région Asie-Pacifique et du monde entier en 2022.

Sécurité complète même en cas de Covid

Dans le détail, l’offre d’assurance voyage d’Allianz Partners offre une protection en cas d’annulation et d’interruption du voyage, de retards importants et de correspondances manquées, d’urgences médicales à l’étranger, de problèmes de bagages et bien plus encore. Les clients assurés sont également couverts contre les maladies liées àCOVID-19avantou pendant un voyage, y compris lacouverturedes urgences médicales, les frais encourus en cas de quarantaine personnelle et le refus d’embarquement en raison d’une suspicion de maladie. AllianzPartners met aussi à la disposition des clients une hotline voyage 24h/24 et 7j/7 ainsi qu’un service de conciergerie.

«Le partenariat stratégique avec SingaporeAirlines nous permet de renforcer notre position de leader mondial dans dans la région Asie Pacifique et sur les marchés européens. Malgré le contexte mondial turbulent, notre étude menée en novembre 2021 montre clairement que les gens ressentent une grande envie de voyager. Les Suisses en particulier désirent partir à nouveau. Notre mission, en coopération avec Singapore Airlines, est de redonner confiance à nos clients dans les voyages aériens et de leur proposer des produits d’assurance voyage adaptés à leurs besoins et leur offrant une protection complète», explique Olaf Nink, VCEO d’Allianz Partners Suisse. (TI)