Six navires MSC en Amérique du Sud cet hiver

MSC Cruises a ajouté le MSC Splendida pour la saison d’hiver 2024/25 afin de répondre à la demande croissante de croisières sur le continent.
MSC Splendida ici dans le port de La Valette, à Malte. ©MSC

MSC Cruises renforce sa capacité sur le continent sud-américain. Le MSC Splendida y  rejoindra en effet le MSC Armonia, le MSC Grandiosa, le MSC Orchestra, le MSC Poesia et le MSC Seaview l’hiver prochain, indique le portail Cybercruises.

Le MSC Splendida quittera son port d’attache de Santos, au Brésil, pour des itinéraires de sept nuits faisant escale dans la capitale argentine, Buenos Aires, dans la ville balnéaire de Punta Del Este en Uruguay et à Balneario Camboriu ou Itajai dans la région brésilienne de Santa Catarina. Les départs hebdomadaires auront lieu entre le 13 décembre 2024 et le 21 mars 2025.

120 croisières sud-américaines

Les clients de MSC Cruises ont désormais le choix entre plus de 120 croisières en Amérique du Sud, ce qui renforce la position de la marque en tant que leader du marché sur le continent.

La compagnie basée à Genève continue de travailler avec les gouvernements locaux, les ports, les partenaires et les fournisseurs pour investir en Amérique du Sud, un continent qui revêt une importance stratégique pour la stratégie globale de la branche croisières de MSC.

Le MSC Splendida peut accueillir jusqu’à 4363 passagers et dispose du MSC Yacht Club – un concept de ‘navire dans le navire’ avec 71 suites spacieuses, un bureau de concierge dédié, un service de majordome 24 heures sur 24, un restaurant privé, une piscine et une aire de bronzage. (DS)