Sondage: en cas de perte d’emploi, resterez-vous fidèle à la branche?

Cette crise sans précédent pour le secteur des voyages pourrait-elle avoir raison de la passion qui l’anime, votre avis nous intéresse.
© Sophieja23 / Pixabay

Les premiers licenciements ont déjà eu lieu, alors que d’autres vont probablement suivre dans les mois à venir. Le secteur, mais aussi toute notre société actuelle, traverse une crise inédite dont l’effet le plus lourd est dû à l’incertitude qui plane sur le futur à court et moyen terme, empêchant toute perspective claire de reprise.

A nouveau TRAVEL INSIDE souhaite vous solliciter et vous demander votre avis sur une question relativement simple: si vous avez perdu votre emploi ou que vous veniez à le perdre, compteriez-vous poursuivre dans le tourisme et si oui, de quelle manière?

Il va sans dire que ce sondage s’adresse aussi bien aux collaborateurs d’agences de voyage, aux indépendants, aux tour-opérateurs, mais aussi à toutes celles et ceux qui travaillent pour différents prestataires de l’aérien, de l’hôtellerie, de la location de voiture, et tant d’autres encore – outgoing et incoming.

D’avance merci de votre participation!

Que ferez-vous si vous perdez votre emploi?