Stohler Tours vient de diffuser sa nouvelle brochure Arabie 2023/24, étendue aux Emirats Arabes Unis (avec les locomotives Abu Dhabi et Dubaï ainsi qu’Ajman, Sharjah, Fujaïrah et Ras Al Khaimah), à Oman et au Qatar. Réalisé par le Product Manager Jérôme Neuhaus, ce nouveau produit se veut une invitation à l’exploration, au luxe et à l’authenticité du Moyen-Orient.
A Dubaï, Stohler propose une sélection d’établissements hôteliers de qualité répartis sur quatorze pages suivies de différentes excursions dans l’Emirat et ses environs (Expériences downtown Dubaï et Dubaï Creek, sorties en mer, 4×4 dans le désert, architecture, etc.). La même approche concerne Abu Dhabi et les îles avoisinantes de Saadiyat et Yas. Quant aux quatre autres Emirats retenus par le tour-opérateur de Signy, ils n’ont peut-être pas la même aura que les deux premiers mais attirent un nombre croissant de visiteurs, à l’image de Ras Al Khaimah dont le développement des infrastructures d’accueil fait l’objet d’un programme se concrétisant très rapidement.
Au Sultanat d’Oman, Stohler retient des établissements hôteliers de renom (Shangri-La Al Husn Resort & Spa, Al Bustan Palace/Ritz-Carlton, The Chedi, etc.) et propose des tours privés de 5 jours/4 nuits ou 3 jours/2 nuits guidant les clients au travers d’aventures authentiques ainsi que d’autres offres estampillées «Authenticité» dans sept hôtels correspondant à cette approche.
Last but not least, le Qatar complète le portefeuille de Stohler, qui met en avant une destination originale et moderne et propose une sélection d’hôtels de luxe offrant confort et charme oriental, et alliant style contemporain et élégance d’antan. (DS)