
Stohler Tours, pionnier vers l’île Maurice et spécialiste de la destination depuis plus de 40 ans, vient de diffuser en ligne de sa nouvelle brochure et distribuera prochainement en agences la version imprimée de ce nouveau catalogue.
Élaborée par Anaïs Weber, Product Manager basée à Maurice, cette brochure met en avant une vision renouvelée du voyage à Maurice: «Avec cette nouvelle brochure, notre ambition est d’offrir bien plus qu’un simple séjour. Maurice et ses îles ne se limitent pas aux grands complexes hôteliers: de plus en plus de voyageurs recherchent des expériences authentiques, au sein de structures à taille humaine, avec un service personnalisé, dont le service VIP à l’arrivée, qui garantit une prise en charge fluide et sereine», explique-t-elle.
Et en termes de proximité, le spécialiste propose une immersion culturelle à travers des excursions privées mettant en lumière la culture locale, les rencontres et l’authenticité mauricienne.
Pensée pour une lecture claire et intuitive, la brochure de 112 pages intègre une série de pictogrammes permettant d’identifier rapidement les informations clés et les points forts de chaque établissement: standing, types d’hébergements, restauration, bien-être, familles, environnement, activités et autres prestations.
Elle met également en avant les conseils du spécialiste, partagés pour certains hébergements, afin d’apporter une véritable valeur ajoutée et de faire découvrir les expériences hôtelières sous un angle plus personnel et authentique.
Quelques points forts de la nouvelle brochure
Stohler a élaboré des offres exclusives, avec des tarifs privilégiés, des forfaits variés et des avantages spécialement négociés dans une sélection d’hôtels.
Le TO spécialisé intègre par ailleurs de nouveaux hôtels, afin d’élargir et de diversifier les expériences proposées: The St.Regis Le Morne (anciennement JW Marriott), One & Only Private Homes – Villas One & Only, Shoba Villas & Residences By Maradiva Villas, Legend Hill Resort & Spa (nouvel hôtel sur la côte ouest avec une vue à couper le souffle), Heritage The Villas, Constance Le Chaland (anciennement Anantara), The Bay Club at Anahita repris sous la gestion du groupe Sunlife (anciennement Anahita), mise en avant du groupe Attitude avec ajout du Lagoon et Sunrise (2 ‘adult only’) ou encore Ocean’s Creek, nouvel hôtel familial 4 étoiles sur la plage du Goulet.
La sélection comprend aussi une offre complète d’appartements et de villas, de la location simple à des séjours entièrement sur mesure incluant des services personnalisés tels que majordome, chef privé, baby-sitting ou ménage. Des villas qui répondent aux doux noms de Marguery, Mythic Suites & Villas, l’Îlot, Arty, Itzaga, Matahari, Cambier, Rubis, Diamant, Saphir, Cambresi, Zebra Moon, Koki Bonheur ou encore Karma complètent la sélection.
Aux voyageurs en quête de petites structures de charme, offrant un service attentif, exigeant et personnalisé, Stohler propose un choix de boutique-hôtels tels La Maison 20 Degrés Sud fraîchement rénovée (un 5 étoiles de 36 chambres), le Wonders Beach Boutique Hotel, les boutique- hôtels de la chaîne Sea Resorts ou encore La Maison d’Été.
Rodrigues la préservée et l’île intense
À Rodrigues où deux établissements figurent en brochure (Constance Tekoma et C. Rodrigues Mourouk), Stohler propose la découverte de ce bijou préservé de 18 kilomètres sur huit dans le cadre d’un cadre d’un circuit de 5 jours/4 nuits et de diverses excursions ou expériences telles que la randonnée, la plongée et l’immersion artisanale dans le savoir-faire local.
Idéale pour un combiné personnalisé avec Maurice, l’île intense de La Réunion, connue pour ses trois cirques spectaculaires (Cilaos, Mafate et Salazie) se découvrira dans le cadre de différents circuits à la carte ou en hélicoptère; Stohler y ajoute aussi plusieurs établissements hôteliers: Blue Margouillat (Relais & Châteaux), Le Tuit-Tuit, Papangue Hôtel & Spa, Doudou Hôtel, Ness By D-Ocean et La Juliette Dodu.
Et puisque l’on se trouve dans l’océan Indien, des croisières Ponant au départ de l’île Maurice offriront un large aperçu des îles des Mascareignes, de Madagascar et des Seychelles. (DS)








