«Stopover» de TAP: deux destinations au prix d’une

Par ailleurs, un Airbus A321 Long Range Neo de la compagnie portugaise a fait escale à Genève cette semaine.
João Roque (District Sales Manager de TAP), André Schneider (Directeur général de Genève Aéroport), Pierre Germain (Directeur commercial et développement), Giovanni Russo ( Directeur des opérations), Yves-Daniel Viredaz (Head of Marketing & Business Development), Hugo Horta (Station Manager de TAP) et le commandant du vol.

Au programme «Portugal Stopover» déjà disponible, TAP Air Portugal ajoute désormais la possibilité de visiter une autre destination portugaise, y compris sur les îles.

Après la première escale à Lisbonne ou Porto et en plus de pouvoir profiter d’une escale de 10 jours déjà incluse dans le tarif public au lieu de 5 seulement, les passagers peuvent profiter d’une escale supplémentaire à Lisbonne (s’ils sont entrés au Portugal via Porto) ou à Porto (s’ils sont entrés via Lisbonne), Faro, Funchal, Porto Santo, Ponta Delgada ou Terceira, et ce avec 25% de réduction sur le vol domestique et accès à des offres exclusives pour rendre le séjour encore plus inoubliable.

Alors que la première escale (LIS ou OPO) est déjà incluse dans le billet émis à l’origine et dans le tarif public respectif, la deuxième escale, avec le vol intérieur, doit être émise séparément du billet original (émission automatique sur flytap.com par le biais d’un code promo ou émission manuelle auprès du Centre de contact ou des agences de voyages). TAP garantit enfin le transport gratuit en cabine d’un article personnel et d’un bagage à main.

Une Airbus A321 Long Range Neo à Genève

Par ailleurs, un nouvel Airbus A321 Long Range Neo de TAP s’est posé mercredi sur le tarmac de Genève Aéroport. Cet appareil monocouloir au rayon d’action accru est utilisé sur plusieurs destinations long-courriers de la compagnie.

Dans la version choisie par TAP, l’A321LR Neo est doté d’une Business Class en configuration 2-2/1-1/2-2/1-1 (16 sièges de 193 cm inclinables à 180°), d’un espace Economy Xtra Seats (42 sièges en 3-3) et d’une classe Eco (113 sièges). (DS)