Sun Express ouvre l’hiver 2020/21

La compagnie a déjà publié son plan de vol pour l’hiver prochain à destination de la Turquie.
Sunexpress Boeing 737-800NG

En publiant son plan de vol pour l’horaire d’hiver 2020/21, Sun Express ne compte pas seulement générer de nouvelles réservations, mais aussi offrir une alternative pour les passagers détenant déjà une réservation. En effet, la compagnie permet de la modifier simplement pour un voyage jusqu’au 27 mars 2021.

L’horaire hivernal de Sun Express représente plus de 9’000 vols rien que sur Antalya, Izmir et l’Anatolie, soit près de 1,5 millions de sièges pour les voyageurs en provenance d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse.

Durant la période des fêtes de Noël, la compagnie prévoit de fortes hausses d fréquences afin d’offrir un maximum de flexibilité. Des vols seront ajoutés vers les destinations européennes les plus prisées. Pour la première fois, Sun Express opèrera sur Londres depuis Antalya et Izmir. Plusieurs vols hebdomadaires sont prévus sur Paris.D’Izmir, la compagnie reliera également les aéroports d’Amsterdam, de Bruxelles, et d’Eindhoven. D’Antalya, des vols seront proposés sur Bruxelles et Copenhague.

Tous les vols du programme hivernal de Sun Express (du 25 octobre 2020 au 27 mars 2021) sont ouverts à la réservation. Il sera prochainement complété par d’autres destinations hors de Turquie. (TI)