Sun Express présente son programme d’été 2019

La croissance reste à l’ordre du jour avec des capacités en hausse de 15%, un développement des vols sur Hurghada et pour la première fois, des vols sur le Liban.

Sun Express poursuit son développement, comme le montre le programme estival 2019 récemment publié. La filiale commune de Lufthansa et Turkish Airlines propose un réseau de 90 destinations dans 30 pays. L’offre sera significativement renforcée sur Hurghada (Egypte), tandis que la Tunisie fait son retour au départ de trois villes d’Allemagne et des vols sur Enfidha-Hammamet.

Au Liban, Beyrouth sera programmée pour la première fois au départ de Stuttgart et Düsseldorf. Sur la Turquie, Sun Express va étoffer son offre sur les destinations phares de la riviera et de la côte égéenne, ainsi que sur l’Anatolie. En comparaison annuelle, cela représente une hausse de 15% de l’offre en termes de capacités. Sun Express vole au départ de 18 aéroports d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse, ainsi que de 37 autres aéroports d’Europe.

Sur Antalya, l’offre atteindra un nouveau record avec un total de 3,5 millions de sièges au départ de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse. Düsseldorf reste en tête avec six vols quotidiens, suivi de Cologne-Bonne (cinq) et Francfort (trois). La compagnie se renforce au départ de Bâle et Zurich en misant tout particulièrement sur les vols du week-end. Chacun des deux aéroports helvétiques en disposera de trois par jours. L’offre se développe également au départ de Vienne avec jusqu’à trois vols par jour.

L’horaire d’été entrera en vigueur dès la fin mars 2019 et il est ouvert à la réservation.