Sun Express proposera cet été trois vols depuis Genève

Antalya et Izmir figurent dans la programmation estivale de la compagnie germano-turque.
Photo/Foto: Sun Express

Sun Express, filiale conjointe de Lufthansa et Turkish Airlines, prévoit huit nouvelles liaisons aériennes supplémentaires au départ des pays de l’arc alpin vers la Turquie pour la saison d’été 2021. Le programme de vols s’étendra de début avril à fin octobre, et le Sun Express proposera environ 300 fois par semaine depuis des aéroports d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse.

«Nous avons tous envie de soleil et de détente», explique Max Kownatzki, CEO de SunExpress. «La Turquie a prouvé l’année dernière qu’elle pouvait offrir des vacances sûres au soleil, même en période de coronavirus. C’est l’une des destinations de vacances les plus populaires et si la pandémie ne met pas de bâtons dans les roues, nous voyons un grand potentiel pour un été 2021 fort.»

Avec ses nouvelles fréquences, Sun Express desservira au total 14 aéroports de départ en Allemagne, trois en Suisse et l’aéroport de Vienne à partir du mois d’avril. En Suisse, la compagnie de vacances augmentera également la fréquence avec une liaison par semaine de Genève à Izmir et deux vols hebdomadaires de Genève à Antalya. Dès avril, ces nouvelles liaisons permettront à Sun Express de desservir trois aéroports suisses et de proposer 35 vols hebdomadaires depuis Zurich, Bâle et Genève. (TI)