Sunlife lance une nouvelle collection lifestyle à Maurice

Avec «Estella by Sunlife», le groupe hôtelier mauricien lance un concept flexible d’hébergement et de villégiature.
©Sunlife

Le groupe hôtelier Sunlife élargit son portefeuille avec la nouvelle collection lifestyle «Estella by Sunlife».

Ce concept allie appartements et penthouses aux services et offres des complexes hôteliers classiques et s’adresse tout particulièrement aux clients qui recherchent plus d’espace et de flexibilité pendant leurs vacances. Le coup d’envoi sera donné par «Estella at La Pirogue», sur la côte ouest de l’île Maurice. Ce nouvel établissement devrait accueillir ses premiers clients le 1er  décembre 2026.

Des appartements reliés au complexe hôtelier

Les appartements et penthouses disposent d’espaces séparés pour le salon, la salle à manger et la chambre, de cuisines entièrement équipées ainsi que d’espaces extérieurs privés. Les clients peuvent organiser leur séjour en grande partie comme ils le souhaitent: ils peuvent commander des produits alimentaires et le réfrigérateur peut être rempli avant même leur arrivée. Ils ont également le choix entre des kits «prêt à cuisiner» et la possibilité de réserver les services d’un chef privé.

Parallèlement, les clients peuvent profiter des infrastructures des deux complexes voisins, La Pirogue et Sugar Beach. Cela comprend les restaurants et bars, les plages et les piscines, ainsi que le Glow Spa, les activités sportives et de loisirs, les programmes familiaux et les animations.

Prestations réservables via l’application

L’application Estella constitue un élément central du concept. Elle permet d’organiser diverses prestations avant même l’arrivée. Parmi celles-ci figurent les commandes de produits alimentaires et le remplissage du réfrigérateur, ainsi que les kits de cuisine, les paniers de pique-nique, les offres bien-être, les articles pour enfants, le ménage et les services de conciergerie.

Sunlife a conçu Estella comme une collection évolutive et prévoit d’ouvrir d’autres sites à l’avenir. Ceux-ci s’inspireront chacun du caractère de leur destination, tout en conservant le concept de base composé d’un espace de vie privé et de prestations de villégiature modulables. (TI)