
Swiss étend ainsi son service ‘Pre-Select’, déjà apprécié sur ses vols long-courriers et sur la majorité des vols court-courriers au départ de Zurich.
Les passagers Business Class voyageant via Genève peuvent désormais sélectionner, entre 6 semaines et 24 heures avant le départ, leur plat principal parmi une sélection de six plats chauds. Cette offre gratuite s’applique aux vols dont l’heure de départ est postérieure à 10 heures du matin.
Tout en offrant un choix plus vaste aux passagers, ‘Pre-Select’ facilite la planification des repas, ce qui permet une meilleure gestion des denrées alimentaires. Un chargement plus ciblé permet de réduire davantage le gaspillage alimentaire inutile et de diminuer les déchets. Les plats peuvent être commandés en ligne sur Swiss Business Pre-flight Shopping.
Nouveauté sur le vol Genève – New York
Parallèlement, Swiss enrichit également son offre de précommande sur le vol long-courrier Genève – New York JFK. Les passagers First et Business Class pourront désormais y déguster le célèbre émincé de veau à la zurichoise, l’un des plats les plus plébiscités sur les vols long-courriers au départ de Zurich. (TI)