Swiss confirme son abonnement au départ de Genève

Conçu en collaboration avec Lufthansa Innovation Hub, le «Flightpass» comporte dix vols sur son réseau européen au départ de Genève.
Swiss_C300
© Swiss

Face au succès de la phase test du «Flightpass» qui s’est déroulée fin 2017, Swiss International Air Lines annonce lancer définitivement son abonnement de vols vers l’Europe au départ de Genève. Les clients auront le choix entre le «City Pass» et le «Discover Europe Pass» qui seront proposés à la vente sur le site swiss-flightpass.ch. La compagnie indique que les inscriptions sont d’ores et déjà possibles.

Le nombre d’abonnements est limité et le tarif démarre à CHF 899.-. Les deux abonnements peuvent être personnalisés avec des groupes de destinations à choix et des périodes de réservation anticipées de 30, 14 ou 7 jours à l’avance. La validité de l’abonnement est de 12 mois.

Le «City Pass» propose 10 allers simples de et vers Genève pour une destination à choix en Europe. Trois catégories de tarifs seront disponibles. Le «Discover Europe Pass»comprend 10 allers simples de et vers Genève et s’adresse aux personnes souhaitant découvrir l’Europe avec des conditions de réservation flexibles et un tarif fixe.

La plate-forme de réservation swiss-flightpass.ch proposera aux utilisateurs de compenser les émissions de CO2 liées aux déplacements aériens en participant financièrement à hauteur de CHF 80.- (95% sera reversé à My Climate et 5% sera reversé pour l’achat de carburant durable).

Imprimer