Swiss supprime les frais de modification de réservation

L’assouplissement valable jusqu’au 31 mars concerne également Lufthansa Group.
© Swiss

Swiss  supprime dès maintenant et jusqu’au 31 mars les frais de modification de réservation pour toutes les futures réservations de vols dans le monde entier, offrant ainsi la possibilité de modifier une fois sans frais les dates de voyage initialement prévues. Pour les réservations déjà effectuées, les nouvelles tolérances s’appliquent désormais dans le monde entier à tous les vols réservés avant le 5 mars pour un départ prévu jusqu’au 30 avril 2020. Les passagers pourront ainsi modifier une fois sans frais leur billet d’avion pour partir à une autre date avant le 31 décembre 2020. La même règle s’applique à Lufthansa Group.

Les nouvelles tolérances sont indépendantes du tarif de réservation. Les aéroports de départ et d’arrivée doivent être identiques. Si le tarif initial n’est plus disponible, les voyageurs devront s’acquitter de la différence de prix. La modification doit être effectuée avant la date de départ initiale.

Les nouvelles tolérances sont la réponse de Swiss et de Lufthansa Group au souhait exprimé par de nombreux clients de pouvoir assouplir leurs projets de voyage dans les circonstances exceptionnelles causées par la propagation du coronavirus. (TI)