Swiss volera dès jeudi sur Tel-Aviv

Les vols vers Beyrouth restent quant à aux suspendus jusqu’à la fin octobre.
Swiss, Airbus A330-300. ©Swiss

Après s’être livrée à un examen approfondi de la situation au Proche-Orient, Swiss est parvenue à la conclusion que des garanties de sécurité suffisantes étaient réunies pour rétablir le service aérien à destination et au départ de Tel-Aviv.

La compagnie reprendra donc ses vols vers la métropole israélienne jeudi 5 septembre. La desserte de Tel-Aviv sera assurée tous les jours en Airbus A330. Comme prévu et pour des raisons commerciales, les vols à destination et au départ de Beyrouth restent pour suspendus jusqu’à fin octobre.

Swiss compte par ailleurs utiliser l’espace aérien irakien ainsi qu’un corridor nord-est dans l’espace aérien iranien pour ses survols.

«En dépit de la reprise de nos dessertes, les passagers qui ne souhaitent pas prendre leur vol pour des raisons qui leur appartiennent peuvent se faire rembourser intégralement les billets pour les vols dont la date de voyage est prévue d’ici au 15 septembre 2024 inclus. Le processus de remboursement peut être déclenché en toute autonomie sur swiss.com/refund», précise la compagnie.

Le service clientèle de Swiss se tient également à la disposition des passagers par téléphone au +41 848 700 700. Les clients qui ont réservé leur billet par l’intermédiaire d’une agence de voyages ou d’un autre prestataire tiers sont priés de les contacter pour obtenir leur remboursement. (TI)