TAP prolonge sa flexibilité jusqu’à la fin juillet

Les clients qui réservent entre le 1er juin et le 31 juillet peuvent modifier leur voyage jusqu’à trois jours avant le départ.
© Fescity

TAP Air Portugal a décidé d’offrir un peu plus de flexibilité avec sa «politique de confiance». Les clients qui achètent des billets au cours des deux prochains mois, soit du 1er juin au 31 juillet 2021, pourront modifier leur voyage jusqu’à trois jours avant le départ.

Outre la période d’achat, les conditions pour bénéficier de cette offre est que les nouvelles dates de voyage (en cas de changement) doivent correspondre à la période de validité du billet. Comme de coutume, les frais de changement sont offerts, mais toute différence tarifaire est due.

La compagnie souligne en outre que tout changement effectué sur d’autres canaux que le site web officiel et l’application TAP peut être soumis à des frais de distribution. L’offre ne permet de bénéficier que d’un changement gratuit par réservation.

La gratuité du changement n’est possible que pour les réservations où aucun vol n’a encore été effectué. L’offre s’applique uniquement aux tariffs TAP, mais est également valable pour les billets Corporate.

(CD)