
Dévoilé avant sa réouverture officielle, cet espace marque le début d’un nouveau chapitre dans la conception des salons emblématiques mondiaux de Cathay Pacific, s’inscrivant dans le cadre du vaste plan de modernisation des salons de la compagnie à Hongkong et dans d’autres grandes villes du monde.
Situé du côté Est du Terminal 1, The Wing, First constitue l’un des piliers de l’offre au sol de Cathay Pacific depuis l’ouverture de l’aéroport en 1998. Ce salon réaménagé s’inscrit dans la continuité de la collaboration entre Cathay Pacific et le cabinet de design londonien StudioIlse, et marque une nouvelle évolution du design emblématique développé par la compagnie aérienne et StudioIlse.
Le salon repensé allie harmonieusement design contemporain et confort résidentiel, tout en conservant sa chaleur et son atmosphère familière. Il adopte également une approche plus globale de l’espace, de la restauration et du service, afin d’offrir un niveau supérieur de confort et d’intimité.
«The Wing, First occupe depuis longtemps une place particulière, non seulement dans nos cœurs, mais aussi dans ceux de nos clients. Sa réouverture marque une étape importante dans l’évolution du design de nos salons emblématiques et reflète notre engagement de longue date à placer l’humain au cœur de tout ce que nous faisons», indique Ronald Lam, Directeur général du Groupe Cathay.
«Grâce à notre engagement d’investissement de plus de 100 milliards de dollars hongkongais dans notre flotte, nos cabines, nos salons et l’innovation digitale, nous continuerons à améliorer l’expérience de voyage à chaque étape du parcours. Ces expériences attentives et centrées sur l’humain définissent l’identité de Cathay et soutiennent notre ambition de devenir la marque de service préférée de nos clients.»
The Wing, Business sera aussi rénové
Le vaste programme de modernisation des salons de Cathay Pacific a débuté l’an dernier avec la réouverture de The Bridge à Hongkong et du salon Cathay Pacific à Pékin, après d’importants travaux de rénovation. En plus de la réouverture de The Wing, First, Cathay Pacific inaugurera plus tard cette année son tout premier salon dédié à New York, à l’occasion du transfert de la compagnie vers le nouveau Terminal 6 ultramoderne de JFK. Par ailleurs, The Wing, Business fermera temporairement pour être à son tour rénové, avant une réouverture prévue en 2027. (TI)








