The Woodward, 14e hôtel 5 étoiles de Genève

Première pour Oetker Collection en Suisse.
The Woodward, Genève

Avec seulement 26 suites, le nouvel hôtel est situé sur le Quai Wilson, directement sur le lac de Genève, d’où il offre une vue imprenable sur le jet d’eau et le massif du Mont-Blanc. Construit en 1901 dans le style post-Haussmann, le bâtiment a été largement remodelé et redessiné par le designer d’intérieur de renommée mondiale, Pierre-Yves Rochon.

Avec les restaurants deux étoiles L’Atelier Robuchon et Le Jardinier placés sous la direction du Chef Olivier Jean, ainsi que le généreux spa Guerlain de 1200 mètres carrés (premier spa Guerlain de Suisse), l’hôtel se présente comme le refuge de luxe sur le lac Léman et se veut un «Grand Boutique Hotel». The Woodward représente une nouvelle catégorie d’hôtels qui dégagent davantage l’atmosphère d’une élégante maison privée que celle d’un hôtel. Le nouvel établissement ne se contente donc pas de fixer de nouvelles normes en matière de gastronomie, de design et de bien-être, mais il est également prédestiné à devenir le lieu de rencontre de la société genevoise.

Dixième maillon international de l’Oetker Collection et premier en Suisse, The Woodward est aussi le 14e établissement 5 étoiles de Genève. (DS)