Tino Mulume a quitté Kenya Airways

La compagnie aérienne africaine a choisi APG comme GSA pour la Suisse.
Tino Mulume (à droite) a été très présent sur le marché - ici lors d'un tirage au sort dans le cadre du TTW de Montreux 2019. Photo Armin Grässl

C’est en juin de l’année passée que Kenya Airways devenait online à Genève, développement européen marqué par l’introduction de quatre vols hebdomadaires sur Nairobi en Boeing 787-8 Dreamliner. Tino Mulume était alors nommé Business Development Manager Switzerland du transporteur africain.

A la fin octobre, ce dernier a vécu son dernier jour pour Kenya Airways. «J’ai en effet quitté la compagnie, qui a nommé un nouveau GSA pour la Suisse: APG Switzerland. APG sera chargé de la défense de nos intérêts commerciaux sur le marché si et lorsque les vols seront repris. Paul Dehaan, Sales Manager Benelux, Allemagne, Autriche & Suisse, fournira davantage de détails à ce sujet en temps voulu», annonce Tino Mulume.

A l’heure actuelle, les professionnels ont à leur disposition trois contacts principaux au niveau administratif et contrats Corporate (Tom Reeves), pour les demandes de remboursements en suspens, le BSP/ADM et les incentives (Dennis Mwnada) et tout ce qui touche à la billetterie (UKRes ou UKSales@kenya-airways.com). (DS)