Ancillaries, qu’en est-il pour vous dans la distribution?

L’offre payante des compagnies aériennes ne cesse de fleurir. TRAVEL INSIDE (français) enquête afin de savoir l’impact sur la distribution.

Le temps où un billet d’avion ne consistait qu’à réserver un siège et spécifié un éventuel besoin particulier (par exemple une chaise roulante, l’accompagnement d’un mineur ou une diète alimentaire spéciale) est bien révolu.

Aujourd’hui, tout (ou presque) se paie à bord, parfois même déjà au sol. Les derniers articles ä ce sujet font état d’une progression des recettes et désormais, certains commercialisent la réservation du compartiment à bagage en cabine.

Face au morcèlement de l’offre, dynamisé par la NDC, TRAVEL INSIDE (français) enquête auprès de la distribution afin d’estimer l’impact de ce modèle, sachant que la plupart des services ne donnent pas droit à une commission.

Que vous soyez tour-opérateur, broker ou agent de voyage -leisure et/ou business- participez au sondage que vous trouverez ici. Et vous pouvez nous faire part de vos expériences en envoyant un message à ti-gva@travelinside.ch avec la mention «Sondage ancillaries».

(TI)

.