Flexibilité prolongée chez DER Touristik Suisse

Les voyages des marques Helvetic Tours, Kuoni et Manta peuvent être annulés gratuitement jusqu’à 14 jours avant le départ.
Photo: màd

A l’instar de plusieurs TOs, DER Touristik Suisse propose également une certaine flexibilité pour encourager les clients à réserver et se projeter dans un avenir plus radieux. Les voyages des marques Helvetic Tours, Kuoni et Manta peuvent être annulés gratuitement jusqu’à 14 jours avant le départ. Attention cependant, les conditions ne sont pas les mêmes pour les trois marques.

Helvetic Tours

L’offre «Safe-Flex-Fly» s’applique aux réservations effectuées jusqu’au 31 mai 2021, pour des séjours du 1er mai au 31 octobre 2021. Helvetic Tours Dynamic est exclu de cette promotion, de même que les vols de ligne et les vols seuls. L’offre est uniquement valable pour les nouvelles réservations Helvetic Tours (voyages forfaitaires ou hôtel seul).

Kuoni

L’action Kuoni Flex est valable jusqu’au 30 mai 2021 pour des voyages jusqu’au 15 décembre 2021. Elle s’applique à toutes les destinations du programme Kuoni. Les exceptions sont les prestations de vol et motor-homes, ainsi que les prestations soumises à des conditions d’annulation distinctes, comme indiqué dans le processus de réservation.

Manta: Égypte et Maldives

Les voyages de Manta en Égypte et aux Maldives peuvent être annulées jusqu’à 14 jours avant le départ. Cela concerne les réservations effectuées depuis le 16 décembre 2020 pour des voyages jusqu’au 31 octobre 2021. Sont exclus de cette offre tous les services de vol, les croisières/plongées, ainsi que les services avec conditions d’annulation spéciales (sur demande) indiquées dans le processus de réservation.

(CD)