Indalo: situation aérienne à Cuba et site rafraîchi

L’embargo imposé par les États-Unis se fait plus virulent que jamais et a désormais un impact sur les vols internes.

Dans une information envoyée à ses partenaires, Indalo Space attire l’attention sur la situation actuelle à Cuba. L’embargo américain se fait plus fort que jamais et s’il avait jusqu’ici épargné le tourisme avec des perturbations très minimes, voire inexistantes dans la plu part des cas, la situation a évolué.

Récemment, les États-Unis ont décidé de sanctionner les entreprises collaborant avec la compagnie aérienne nationale Cubana de Aviacion: «Comme cette dernière loue (louait…) de nombreux appareils à des compagnies étrangères, les lignes intérieures sont touchées et de nombreux vols internes sont annulés», indique le tour-opérateur fribourgeois. «Nous ne pouvons qu’encourager les touristes à se rendre sur place, l’économie du pays et le peuple cubain ayant besoin du soutien de tous!»

Lifting pour www.indalospace.ch

En parallèle au lancement de la nouvelle brochure, le site web d’Indalo Space a fait l’objet d’un rafraîchissement visuel. Dans un premier temps, il dispose d’un contenu identique à celui de la brochure. Il est cependant constamment remis à jour et complété. Il propose notamment plus de 90 activités francophones à Cuba, créées de toutes pièces avec les assistants francophones de chaque localité du pays. Véritable point fort du produit du TO à Cuba, elles offrent des alternatives aux structures de type «tourisme de masse» mises en place par l’Etat. (TI)