L’Amérique du Nord chez les TOs

Canada et USA sont présents chez divers spécialistes. Voici un aperçu non exhaustif des offres du moment.

Chez Hotelplan Suisse, TRAVELHOUSE propose de se ressourcer au coeur d’une plantation de café dans le 50e état. Le Holualoa Inn se trouve dans le petit village éponyme au-dessus de la côte de Kohala (île d’Hawaï). Cet établisse­ment offre calme et tranquillité au milieu d’une plantation de café. Côté restauration, l’établissement propose des petits déjeuners à base de produits locaux. Le tout sur le toit-terrasse avec vue sur l’océan.

Chez VOYAGEPLAN, la brochure Ca­nada & Alaska est valable d’avril 2019 à mars 2020. La production ne connaît pas de grand chamboulement en bro­chure. «Nous mettons l’accent sur les activités particulières, des petits for­faits pouvant être inclus dans un séjour classique», explique Nathalie da Costa. Le TO, qui travaille avant tout à la carte, est constamment à la recherche de structures d’hébergement pour des séjours insolites.

Chez Destinations.ch, DESTINA­TIONS AMÉRIQUE DU NORD propose toujours divers circuits aux USA (Route 66 et Highway, Le Grand Canyon et Las Vegas ou encore le voyage lecteurs L’Ouest américain) et au Canada (Ba­lade dans les Rocheuses Canadiennes, Canada Est «L’Essentiel entre Histoire et Nature»). Comme toujours, le TO dispose de spécialistes pour des de­mandes sur-mesure.

Enfin CIRCUITS DU MONDE propose diverses variantes pour découvrir l’Amérique du Nord. Outre les régions classiques (Canada Est, USA Est, USA Ouest), le TO propose de combiner l’Est des deux pays (USA & Canada) en 11 jours avec une boucle depuis Mon­tréal, de combiner Floride et Bahamas pour un maximum de soleil ou encore de relier New York à Miami.

CD

Imprimer