Au premier semestre 2016, «RailAway CFF» indique avoir enregistré quelque 685’400 clients, ce qui représente une augmentation de près de 3,2% par rapport à l’année précédente. Le chiffre d’affaires s’élève à 35,4 millions de francs, soit une baisse de près de 10 millions de francs par rapport à l’an passé. Les ventes ont toutefois augmenté de 10% sur le shop loisirs , dans le domaine des offres «Snow’n’Rail» -bénéficiant notamment de l’inclusion de forfaits ski sur le SwissPass- et des voyages de groupes.
Les CFF expliquent le recul du chiffre d’affaires en grande partie par la suppression des forfaits pour plusieurs jours proposés dans le cadre de l’Expo 2015 à Milan. L’entreprise indique également que le succès rencontré par les voyages de groupe est largement dû aux trains spéciaux mis en place lors de l’Euro de football en France ainsi qu’aux offres spéciales Gottardino.
Depuis sa création en 1999 jusqu’à la fin juillet 2016, RailAway a totalisé plus de 20 millions de clients.