Railtour lance les Arènes de Vérone

Par ailleurs, l’équipe genevoise de Frantour-Railtour annonce des horaires de service étendus.
Arena di Verona, Oper, Openair, Open air, Musik, Freiluftoper
Arena di Verona. ©Pixabay/Samuele Schirò

Le spécialiste des voyages ferroviaires de DER Touristik Suisse, Railtour, a lancé cette semaine la vente des séjours à destination des Arènes de Vérone. La manifestation va bel et bien se dérouler du 19 juin au 4 septembre prochain.

En ces temps de vaches maigres en terme d’offre culturelle, le tour-opérateur s’attend à une forte demande, d’autant que ces spectacles se déroulent à l’air libre.

Concept sanitaire strict

Les conditions d’accès sont soumises à un concept sanitaire. Ainsi, le port du masque FFP2 est obligatoire dans les arènes. La distance physique est bien évidemment de mise et le nombre de billets mis en vente est fortement réduit.

Le programme musical promet de nombreux points forts, dont certains sont repris de l’édition annulée de 2020. On citera par exemple les 150 ans d’Aida sous la direction de Ricardo Muti, ou les incontournables que sont Nabuco, la Traviata, sans oublier la Domingo Opera Night.

Railtour propose des forfaits avec nuitée et billets de concert, auxquels il est possible d’ajouter le trajet en train. La nuitée peut s’effectuer à Vérone, ou sur les bords du lac de Garde. Les trajets ferroviaires et les hôtels sont disponibles dans le Dynamic Travelshop ou sur le site du TO. Les billets de concert peuvent être réservés par téléphone ou par e-mail.

Renforcement à Genève

L’équipe de Frantour-Railtour de Genève annonce que depuis hier, mardi 1er juin 2021, les horaires de service sont revus à la hausse avec une heure supplémentaire. Désormais, l’équipe romande est à disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

(CD)