Tarifs hôteliers B2B dans le programme Expedia TAAP

Cette nouvelle offre permettrait de gagner jusqu’au double de la commission habituelle selon Expedia Partner Solutions.
Expedia TAAP_fr

Expedia Partner Solutions (EPS) a annoncé la publication de tarifs B2B dans l’outil de réservation Expedia TAAP. Les agents de voyage peuvent ainsi gagner jusqu’à deux fois leur rémunération précédente lorsqu’ils réservent auprès de chaînes hôtelières internationales telles que Marriott, Highgate et Club Quarters. Pour Expedia, cette mesure donne un coup de pouce indispensable aux agences de voyage qui luttent contre les effets de la pandémie mondiale de Covid-19.

Dans le cadre du programme de vente optimisé du groupe Expedia, les agences de voyage peuvent désormais accéder à des tarifs B2B pour plus de 81’000 types de chambres dans le monde entier via Expedia TAAP. Ces tarifs permettent aux agences de voyage de gagner jusqu’au double de leur commission sur chaque réservation.

Les tarifs B2B d’Expedia TAAP sont une extension du programme de distribution simplifié et en pleine évolution de l’industrie, introduit l’année dernière lorsque le groupe Expedia est devenu le distributeur mondial exclusif des tarifs B2B, du contenu et des disponibilités de Marriott. Depuis lors, il a été étendu à d’autres grandes chaînes hôtelières mondiales et d’autres devraient s’y ajouter dans les mois à venir. Tous les partenaires hôteliers qui adhéreront pourront exploiter de nouveaux domaines de demande B2B et bénéficier d’un contrôle accru de leurs tarifs B2B grâce à un vaste réseau de fournisseurs de voyages mondiaux.

En juin dernier, Expedia avait déjà apporté son soutien aux agences avec la mise en place d’une promotion pour les nouveaux utilisateurs et ceux qui n’avaient pas utilisé l’Expedia TAAP depuis plus d’un an. Ceux-ci se voyaient offrir un surclassement immédiat du statu standard à silver.

(CD)