TUI Suisse publie son modèle de commission 2020/2021

Tandis que le palier reste inchangé, les excursions et transferts comptent dans le chiffre d’affaires global.
Markus Kohli, CEO Knecht Reisen AG

Cette semaine, TUI Suisse a publié son modèle de commission 2020/2021 sans aucune modification, «soulignant ainsi son partenariat solide avec les agences de voyage de toute la Suisse et restant fidèle à sa réputation de partenaire fiable», indique Bianca Schmidt, directrice Marketing et Communication.

Dans l’essentiel, les paliers de commission restent inchangés afin de permettre une reprise durable et les excursions, ainsi que les transferts, de TUI Expériences comptent dans le chiffre d’affaires global. Les partenaires peuvent les réserver via le lien direct TUI Expériences (www.gotui.com).

L’année prochaine, TUI continuera à offrir à ses partenaires une commission complète sur les suppléments. Flightcenter sera inclus dans le chiffre d’affaires total, de même que le chiffre d’affaires des croisières de la filiale de TUI, Cruisetour.

Markus Kohli, directeur du commerce de détail de TUI Suisse, indique vouloir jouer la carte de la sécurité et de la stabilité sur le marché suisse.. «Nous voulons maîtriser l’année 2021 ensemble – chacun doit sortir de la crise en bonne santé et envisager l’avenir avec confiance et partenariat.»

(CD)