Qatar Airways collabore avec Blacklane

La compagnie aérienne a récemment lancé un service de chauffeur Premium pour les passagers de toutes les cabines.
© Blacklane

Qatar Airways (QR) propose désormais un service chauffeur pour du transfert porte à porte à ses passagers, sans restriction de classe. A choix, une large sélection de véhicules de marque (Audi, BMW, Mercedes-Benz ou Cadillac) qui se chargeront du transfert de ou vers l’aéroport. Le service résulte d’un partenariat avec l’entreprise Blacklane.

Ce nouveau service est disponible pour les passagers dans plus de 85 destinations desservies par Qatar Airways. Blacklane œuvre pour sa part dans plus de 500 aéroports du globe, incluant la majeure partie des destinations opérées par les partenaires codeshare et interline du transporteur de Doha. Le service propose des tarifs «tout inclus» indiqués lors de la réservation. Les clients reçoivent également des mises à jour par SMS et e-mail, ainsi que leur confirmation avec le nom du chauffeur et un numéro de téléphone.

Le service inclut également un temps d’attente jusqu’à une heure pour les prises en charge à l’aéroport. Le paiement s’effectue sans cash et les cartes de crédits ne sont débitées qu’une fois la course terminée. La politique d’annulation prévoit la possibilité de modifier ou de renoncer sans frais à la course jusqu’à une heure avant pour les courses à sens unique. La centrale d’assistance de Blacklane est accessible 24/7 par téléphone, e-mail et les réseaux sociaux.

Imprimer