Aegean se fait encore plus souple

Pour tout voyage prévu jusqu’au 28 mars, un bon d’achat peut être obtenu en cas d’annulation volontaire.
Aegean A320neo © Aegean

Afin de redonner confiance aux clients, Aegean Airlines offre la possibilité d’annuler volontairement tout voyage prévu jusqu’au 28 mars 2021 en raison des restrictions en vigueur, même si le vol n’est pas supprimé. Dans ce cas, la compagnie propose un bon d’achat (valeur égale au billet acheté) valable dans les 18 mois suivants sont émission.

De plus, également jusqu’au 28 mars prochain, les passagers peuvent modifier leur réservation sans frais et sans différence de tarif sur tout vol disponible vers la même destination à une date ultérieure pour un voyage jusqu’au 31 octobre 2021. Les voyageurs ont aussi la possibilité de demander à modifier leur réservation pour un billet «open», valable pendant un an à compter de la date de leur réservation initiale.

Enfin, en cas d’annulation d’un vol par Aegean Airlines en raison des restrictions de voyage mentionnées ci-dessus, les passagers ont toujours la possibilité d’obtenir un bon d’achat majoré de 10% de la valeur de leur billet initial ou de demander un remboursement.

(CD)