Airline- & Tourism Center représente désormais Royal Jordanian en Suisse

L’ancien Sales Manager Gajan Canagasaby représentera désormais Royal Jordanian en tant qu’employé d’Aviareps.
© Royal Jordanian

Avec Royal Jordanian, qui reprendra ses liaisons entre Zurich, Genève et Amman le 16 mars 2022, Aviareps a remporté un nouveau mandat GSA pour le marché suisse. La compagnie aérienne du Royaume de Jordanie, qui desservira à nouveau la Suisse après deux ans d’interruption, collabore déjà depuis longtemps avec Aviareps dans les pays scandinaves et baltes.

Gajan Canagasaby, directeur des ventes de Royal Jordanian en Suisse, travaille depuis le 1er mars 2022 avec le titre de «Senior Sales Manager Aviation» chez Airline & Tourism Center Switzerland (Aviareps). Il travaillait depuis août 2008 chez Royal Jordanian et continuera à la représenter dans le cadre de son emploi au sein du GSA. Gajan Canagasaby a 20 ans d’expérience dans le secteur du voyage, dont 13 ans dans le secteur aérien.

Karim Makhlouf, Chief Commercial Officer de Royal Jordanian, considère Aviareps comme un partenaire solide et est convaincu que son expertise locale en matière de compagnies aériennes aidera Royal Jordanian à consolider et à développer sa présence en Europe. Il se réjouit également de la reprise de la liaison, qui offre aux voyageurs différentes possibilités de voyage en Jordanie, au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique.

Marcelo Kaiser, Chief Operation Officer d’Aviarpes, est tout aussi ravi : pour lui, la nomination en tant que GSA en Suisse est la preuve d’un partenariat long et fructueux.

(TI)