Cathay Pacific a un nouveau directeur pour la Suisse

Ashish Kapur succède à Chris van den Hooven et se retrouve en outre en charge des marchés de l’Allemagne et de la Scandinavie.
Ashish Kapur © Cathay Pacific

Basé à Francfort-sur-le-Main, Ashish Kapur est dès à présent le nouveau Country Manager de Cathay Pacific pour les marchés de l’Allemagne, de la Scandinavie et de la Suisse. Il succède à ce poste à Chris van den Hooven, nommé au poste de Vice President Americas à San Francisco.

Ashish Kapur a démarré en 2001 en tant que Manager on Duty à l’aéroport de Delhi pour Catahay Pacific. Par la suite, il a occupé divers postes comme celui d’Airport Service Manager, de Regional Manager Cargo pour l’Inde, le Moyen-Orient, l’Afrique, le Pakistan, le Bengladesh et le Népal, ainsi que celui de Country Manager pour les Emirats Arabes Unis et Oman. Depuis 2017, il occupait le poste de Country Manager pour l’Afrique du Sud et l’océan Indien à Johannesburg.

Avant de rejoindre Cathay Pacific, il a effectué ses études auprès de l’université de Delhi avec un Bachelor of Commerce et a occupé divers fonctions auprès d’entreprises comme Executive Tours, Cambata Aviation et United Airlines.

(CD)