Chalair poursuit son développement à Genève Aéroport. La compagnie indépendante française née il y a 30 ans ouvrira cet été une liaison saisonnière à destination de Perpignan, avec deux vols par semaine (jeudi et dimanche) entre le 5 juillet et le 11 septembre. Cette deuxième ligne, après celle d’Anvers qui sera lancée le 4 avril prochain, sera desservie par un ATR 42 offrant quarante-six sièges. “Nous ouvrons ainsi notre deuxième ligne cette année à Genève et espérons en offrir davantage sur certains marchés de niche”, déclare Alain Battisti, président de Chalair Aviation.
Les réservations peuvent être effectuées en agences de voyages, aux comptoirs d’aéroports, sur les site Internet de Chalair et d’Air France ou auprès de la centrale d’appel de Chalair – la compagnie est partenaire du programme Flying Blue d’Air France-KLM.
Les nouveaux vols décolleront de Genève à 12h30 pour arriver dans le sud de la France à 13h50. Au retour, le départ de Perpignan a lieu à 10h40 pour un atterrissage à Genève à 12h00.