Cyprus Airways se lance dans le tour-operating

L’offre de Cyprus Airways Holidays inclut les dernières destinations ajoutées, soit Paris et Rome.
Cyprus Airways
© Cyprus Airways

La compagnie aérienne chypriote a lancé Cyprus Airways Holidays, une plate-forme de vacances à forfait offrant un guichet unique combinant les vols Cyprus Airways, les meilleurs hôtels à Chypre et dans toutes les destinations de la compagnie aérienne qui incluent les transferts d’aéroport, proposés à des prix intéressants.

«En tant que compagnie aérienne battant pavillon chypriote, nous sommes déterminés à faciliter les voyages entrants et sortants», commente Paul Sies, directeur général de la compagnie aérienne. «Chaque année, nous transportons des centaines ou des milliers de clients, la majorité d’entre eux étant des touristes. Il était naturel pour nous de commencer à proposer des vacances à forfait.»

Le site proposera des forfaits vacances qui promettent d’être moins chers que l’achat séparé des vols et de l’hébergement. «C’est notre premier pas sur le marché des vacances à forfait et nous sommes impatients de continuer à travailler avec les parties prenantes de l’industrie du tourisme chypriote pour le bénéfice de l’industrie et de la croissance tout au long de l’année», ajoute Paul Sies.

La plate-forme repose sur la technologie de l’entreprise suédoise TripX. Morten Husby, directeur général, explique: «En tant que partenaire privilégié de plusieurs compagnies aériennes dans le secteur des voyages organisés et du segment dynamique de l’activité, nous sommes très heureux de contribuer au voyage de Cyprus Airways pour qu’elle devienne un acteur important de l’industrie du tourisme à Chypre.»

Il se dit convaincu que l’opportunité de TripX est gagnant/gagnant pur l’ensemble du secteur. «Notre objectif est de proposer tous les produits disponibles sur le marché, et notre équipe produit travaille sans relâche pour que chaque produit soit présenté en temps voulu avant le début de la saison des vacances. Nous espérons vraiment que le secteur profitera de cette occasion pour soutenir ce projet en proposant des offres intéressantes et agressives sur le marché, afin de stimuler l’important tourisme de l’île.»

Les nouvelles destinations, Paris et Rome, sont également incluses dans la plate-forme. De nouvelles destinations seront annoncées prochainement.

(TI)