
Cyprus Airways a dévoilé son programme de vols d’hiver, dans lequel elle desservira 13 destinations à raison de 51 vols hebdomadaires. Zurich sera également à nouveau desservie deux fois par semaine à partir du 29 octobre 2023.
La compagnie aérienne double ainsi le nombre de destinations et la capacité offerte cet hiver. Pour célébrer cette étape importante, elle a annoncé qu’elle supprimerait les frais de réservation pour tous les vols et toutes les destinations pendant une période limitée.
Le programme de la compagnie aérienne comprend une série de nouvelles destinations hivernales dans toute l’Europe et au Moyen-Orient. De grandes villes comme Athènes, Paris, Tel Aviv et Rome seront notamment desservies. Avec une offre de plus de 400’000 sièges, le plan de vol doit couvrir les besoins des voyageurs d’affaires et des vacanciers.
L’horaire d’hiver débutera le 29 octobre et la compagnie aérienne desservira les nouvelles destinations avec les fréquences suivantes:
- Athènes – deux vols quotidiens
- Beyrouth – quotidien
- Dubaï – deux vols hebdomadaires
- Erevan – trois vols hebdomadaires
- Héraklion – trois vols hebdomadaires
- Le Caire – deux vols hebdomadaires
- Milan – deux vols hebdomadaires
- Paris – trois vols hebdomadaires
- Prague – deux vols hebdomadaires
- Rome – deux vols hebdomadaires
- Tel-Aviv – quotidien
- Thessalonique – deux vols hebdomadaires
- Zurich – deux vols hebdomadaires
«Nous sommes très heureux d’annoncer notre nombre toujours croissant de destinations, notre programme de vols hivernaux et l’abandon des frais de réservation», a déclaré Paul Sies, PDG de Cyprus Airways.
«Nous nous efforçons d’offrir à nos clients des possibilités de voyage pratiques et abordables, et nous pensons que cette offre permettra aux gens de planifier leurs voyages et de découvrir de nouvelles destinations plus facilement que jamais.»
Il souligne encore que le climat de Chypre en fait une destination à l’année et dont l’accès sera facilité par les divers vols directs de la compagnie.
(TI)