Des véhicules haut de gamme chez Enterprise

Le loueur automobile helvétique s’allie avec Elite Rent-a-Car pour étendre la gamme de sa flotte.

Enterprise Suisse annonce l’extension de son offre dans le segment du haut de gamme. Au travers d’une collaboration avec Elite Rent-a-Car, le loueur propose désormais une catégorie Exotic Car Collection by Enterprise qui comprend plus de soixante modèles de luxe. Ces véhicules sont disponibles à la location à Genève et Zurich.

«Les attentes sur le marché local de la location de véhicules évoluent constamment au fil des besoins changeants de la société et d’une concurrence de plus en plus âpre. C’est pourquoi nous sommes ravis de notre coopération avec Graziella Zanoletti», déclare Marco Venturini, CEO de Helvetic Mobility AG, qui détient la licence pour Enterprise Suisse depuis l’année dernière.

Un partenariat gagnant – gagnant

Du côté d’Elite Rent-a-Car, Jan Klima, directeur Ventes & Marketing, ajoute: «Elite Rent-a-Car est particulièrement ravi de ce rapprochement entre nos deux maisons au savoir-faire qui se rejoint sur plusieurs points: l’attachement au service dédié à la clientèle et une excellente réputation. Elite pourra également compter sur une flotte complémentaire qui manquait à sa panoplie. En ces temps incertains, cet exaltant partenariat renforcera notre offre qualitative sur le marché suisse.»

Entreprise toujours en mouvement

Le loueur ne cesse d’étoffer sa gamme de services et prestations. Elle a par exemple récemment commercialisé, dans le contexte de la crise du coronavirus, un contrat de location sous forme d’abonnement baptisé Enterprise Minilease, lequel permet aux clients d’ajuster chaque mois à la fois la durée de location et le modèle de véhicule. La collaboration avec Elite s’inscrit dans cette volonté d’offrir davantage. «Avec Elite, le leader du marché de la location de voitures de luxe, Enterprise Suisse a trouvé le partenaire idéal pour poser de nouveaux jalons sur ce marché concurrentiel», assure Marco Venturini. Il conclut: «Nous allons continuer d’écrire la success story suisse d’Elite».

(CD)