Emirates conclut un accord avec Cemair

Les compagnies vont ainsi s’allier pour offrir des connexions fluides sur toute l’Afrique du Sud.
© Flightline Weekly 0826171247 / Garth Calitz

Après la relance de ses opérations sur l’Afrique du Sud, Emirates Airline annonce la conclusion d’un accord interlignes avec Cemair. L’objectif est d’offrir des options de connexions vers six destinations supplémentaires d’Afrique du Sud via les hubs de Johannesburg et Cape Town. La compagnie sud-africaine devient ainsi le quatrième partenaire aérien d’Emirates en Afrique du Sud.

Cette première collaboration avec Cemair vise à soutenir les vols d’Emirates sur l’Afrique du Sud. Les passagers peuvent ainsi obtenir un seul billet et itinéraire pour des vols à destination de Bloemfontein, Kimberley, Margate, Durban, Hoedspruit, Plettenberg Bay, George et Sishen. Le transfert des bagages est également assuré depuis Johannesburg et Cape Town.

Plus tôt ce mois, Emirates a renforcé ses opérations sur l’Afrique du Sud et propose désormais 14 vols hebdomadaires avec pour destinations Cape Town, Durban et Johannesburg. Le transporteur basé à Dubaï dispose également d’accords de partage de code et interlignes avec South African Airways, Airlink et Flysafair.

(CD)