Emirates se renforce sur les Maldives et les Seychelles

La compagnie aérienne se prépare pour les prochaines vacances de Pâques et intensifie son offre sur ces destinations insulaires.

Emirates annonce une intensification de ses services vers des destinations de vacances plébiscitées comme les Maldives et les Seychelles, avant les vacances de Pâques. À partir du 28 mars et jusqu’au 18 avril, la compagnie aérienne proposera 28 vols hebdomadaires vers Malé, contre 24 actuellement. Ces vols sont opérés en Boeing 777-300ER.

Tous les voyageurs se rendant aux Maldives, à l’exception des citoyens des Maldives, doivent présenter un test PCR COVID-19 négatif, effectué dans les 96 heures avant le départ. Les voyageurs sont également priés de remplir le formulaire en ligne pour les services d’immigration et de santé dans les 24 heures précédant leur arrivée.

Du 28 mars au 30 octobre 2021, les vols Emirates entre Dubaï et Mahé passeront de cinq à sept rotations par semaine, opérés en Boeing 777-300ER. Cette annonce intervient alors que l’île-nation est sur le point d’ouvrir à nouveau ses frontières aux voyageurs internationaux sans obligation de vaccination ou de quarantaine, à partir du 25 mars. Tous les voyageurs devront présenter un test PCR négatif effectué 72 heures avant le départ.

Selon la compagnie, ces nouveaux services répondent à la demande du marché et offrent aux clients plus de flexibilité, de choix et de connectivité pour planifier leurs voyages à l’approche des vacances de Pâques.

(CD)