Emirates se renforcera sur l’île Maurice

À partir du 1er octobre, la compagnie assurera trois vols quotidiens vers l’île très prisée de l’océan Indien.
© Emirates

Après la réintroduction de vols biquotidiens, Emirates augmentera de nouveau ses fréquences vers l’île Maurice à partir du 1er octobre 2022. La fréquence quotidienne supplémentaire opérée en soirée, qui sera exploitée jusqu’au 31 janvier 2023, répond à une forte demande de voyages depuis et vers l’île Maurice, renforçant ainsi la connectivité de cette nation insulaire.

Le troisième vol quotidien EK709 décollera de Dubaï à 22h10 et arrivera à Maurice à 04h45. Le vol EK710 quittera Maurice à 06h30 pour atterrir à Dubaï à 13h05. Il augmentera d’environ 35% le nombre de sièges depuis et vers l’île Maurice et permettra à Emirates de répondre à l’augmentation de la demande et de soutenir l’industrie du tourisme durant l’une des saisons les plus chargées en termes de voyages.

Cette fréquence supplémentaire s’ajoute aux opérations de vols biquotidiennes déjà assurées par l’emblématique Airbus A380 d’Emirates, offrant ainsi aux clients se rendant à l’île Maurice une plus grande flexibilité dans la planification de leur voyage. Ils pourront ainsi arriver tôt le matin à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam, les vols EK0701 et EK0703 atterrissant actuellement en milieu de matinée et en début de soirée.

Les voyageurs au départ de l’île Maurice pourront également se rendre en toute sécurité et en toute facilité à Dubaï ou bien rejoindre via Dubaï l’une des 130 destinations du réseau mondial d’Emirates. Les trois vols quotidiens sont opérés dans le cadre d’un partage de code avec Air Mauritius, offrant un meilleur accès et une expérience de voyage sans faille au départ et à destination de l’île.

(TI)