Emirates va se renforcer sur l’Afrique

La compagnie aérienne annonce la reprise de vols sur l’Afrique du Sud, l’île Maurice et le Zimbabwe à compter du début octobre.

Emirates Airline poursuit la reprise de son offre et annonce le retour de plusieurs destinations africaines dans son offre. Dès le 1er octobre, la compagnie reprendra ainsi les opérations sur Johannesbourg et Le Cap en Afrique du Sud et Harare au Zimbabwe.

Dès le 3 octobre, elle volera à nouveau sur l’île Maurice et dès le 4 octobre à destination de Durban (Afrique du Sud). Au début octobre, la compagnie proposera ainsi un total de 92 destinations au départ de son hub de Dubaï. Sur l’Afrique, ce sont 19 destinations qui seront desservies.

Le plan de vol complet concernant les destinations d’Afrique du Sud sera publié à la fin septembre. Le vol sur Harare sera proposé en Open Jaw à raison de deux vols hebdomadaires en combinaison avec Lusaka (Zambie). Maurice sera proposé à raison d’un vol hebdomadaire le samedi, soutenant ainsi à la fois les rapatriements et la reprise du tourisme de la destination.

(CD)