Emirates va se renforcer sur l’île Maurice

Dès le 1er juillet, la compagnie opèrera deux vols quotidiens avec ses Airbus A380.
© Emirates

Afin de répondre à la hausse de la demande pour l’île Maurice, Emirates Airline annonce qu’elle assurera des vols biquotidiens vers l’île Maurice avec son appareil emblématique, l’A380, dès le 1er juillet prochain.

Actuellement, la compagnie effectue des vols quotidiens vers l’île Maurice opérés en Boeing 777-300ER. La hausse de fréquence se fera en étape. Dans un premier temps, la desserte passera à neuf vols hebdomadaires entre le 9 avril 2022 et la fin du mois de juin 2022. Le rythme passera à deux rotations par jour à partir de juillet 2022.

Le deuxième vol quotidien Emirates permettra d’accroître l’attractivité touristique de cette destination qui a désormais assoupli ses conditions d’entrée pour les voyageurs. En offrant un plus grand choix d’horaires et une connectivité facilitée, Emirates permettra à tous ses clients d’Europe, d’Amérique et du Moyen-Orient de se rendre plus facilement à l’île Maurice pour profiter de ses plages de sable, de ses eaux cristallines et de ses paysages naturels verdoyants.

(TI)